00*100" />
Bienvenue sur " Verliebt in Berlin " Le destin de Lisa a bien changé, venez le découvrir.
Bienvenue sur " Verliebt in Berlin " Le destin de Lisa a bien changé, venez le découvrir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Passeport de Ginevra Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:30



    Prénoms Nom : Ginevra Weasley
    Nom de l'avatar : Bonnie Wright
    Date & lieu de naissance : 7 juin 1992 à Londres
    Nationalité : Anglaise
    Situation familiale : en couple avec Harry Potter
    Passeport de Ginevra Weasley 100*100




        ~¤ Apparence ¤~



    Physique : Je suis rousse et j'ai les yeux noisettes, presque marron foncé. Je suis assez fine et pas mal grande : 1m68 pour 54KG. J'ai un style vestimentaire assez "trendy" : j'aime les jupes avec des leggings puis des petite bottines à talons, ou bien un pantalon moulant avec des bottes hautes et un tee-shirt large. J'ai également mon style "cool" ou je met un jogging et des baskets ainsi que un grand tee-shirt déchiré. Enfaite je n'ai pas de style particulier, je met mes vètements au jour le jour. Quand à ma coiffure je me détache très souvent les cheveux car je n'aime pas les cheveux attachés, je me suis trouve bien plus jolie sans élastique.
    Caractère : Je suis une personne extrèmement attachante et rigolote qui aime le contact avec les gens. Je m'attache très facilement aux gens et leur accorde un peu trop vite ma confiance, ce qui m'a value la peine d'être très décue de bien nombreuses fois. Mais par ailleurs Je suis toujours en quète de nouvelles rencontres. J'aime les gens très bavards qui ont toujours un sujet de conversation à se mette sous la dent. Les personnes Mais j'ai également mes défauts dont je citerais l'impulsivité et la jalousie, ce qui me valent beaucoup de dispute avec mes amies parfois.




        ~¤ Vie Privée ¤~



    Famille : Je suis cadette d'une grande famille puisque je suis la seule soeur pour 5 frères : Bill, Percy, Fred et Georges qui sont jumeaux puis Ron. Je vis très bien avec eux et avec mes parents qui sont très attachants. Je passe énormément de temps avec ma famille et nous partons souvent nous balader ou faire du camping. J'ai également plusieurs cousins et cousines qui aiment le marketing tout comme moi ou qui se dirigent vers la mode ou la photographie. qui sait, un jour ils rentreront peut-être dans l'école eux aussi ?
    Orientation sexuelle : [X] Hétéro - [ ] Bi - [ ] Homo - [ ] Ne sais pas encore
    Histoire : Je suis née le 7 juin 1992 à Londres dans l'hopital Godrick's Hollow. Dès l'age de mes 3 ans mes parents m'inscrivent à la danse où j'entra en compétiton à l'age de mes 7 ans, je gagna de nombreux prix, trophées et concours mais à mes 10 ans, âge où ma famille et moi déménagions pour Berlin et où je découvris ma passion pour le marketing. je m'inscris alors à un cours de marketing où j'appris à utiliser un ordinateur pour créer des publicités et des logos publicitaires, un an après je remporta le concours de la plus belle publicité pour l'entreprise de mode de très ahute renommée : Kerima Moda, je remporta le prix du plus beau logo publicitaire pour l'entreprise d'électricité de Berlin, enfin je fût chargée du nouveau design pour le site sur notre magnifique ville. Et vint le temps de mes études, l'école m'intérésse dès le collège, je veux absolument réussir mes études pour avoir un très bon travail plus tard. Je remporte tous mes examens avec mention dont le plus important, mon BAC STG. Peut de temps après ma conseillere d'orientation me fit découvrir l'université I.S.A.A, je fût tout de suite en admiration pour cette école. J'éspère que ma candidature sera retenue car mon rève de petite fille serait enfin réalisé.




        ~¤ Les études ¤~



    Promotion : Année scolaire 2009/2010
    Cursus : Marketing option Web-Design
    Moyenne : 80 %
    Pourquoi cette filière ? : J'ai choisie marketing option web-design car j'ai suivie un BAC STG dans le marketing. je sens que cette formation est faite pour moi car je suis presque 24h/24 sur internet à mettre en page des sites web ou bien encore des forums.




        ~¤ L'acteur/L'actrice ¤~



    Prénom ou Pseudo : Déborah alias Ginevra Weasley
    Âge : 16 ans
    Exemple de Rp : Exemple pour ce RPG çi car je n'ai aucun autre RPG :
    Spoiler:
    Comment as tu connu LISAA Rpg ? : par le forum "verliebt-in-berlin.forumperso.com"
    Comment trouves tu notre Rpg ? : Je trouve le design du RPG magnifique et le contexte très stricte. j'aime cela.
    As tu lu le règlement ? : [X] Oui - [ ] Non
    Code du règlement :
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:41

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolo amendola




Nombre de messages : 20904
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:54

bienvenue ici la miss, je te valide et tu peux commencer a jouer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:55

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolo amendola




Nombre de messages : 20904
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 20:58

derien surtout noublie pas dajouter un avatar de 200*320 pix Smile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:01

Voila c'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paolo amendola




Nombre de messages : 20904
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:02

oki merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:03

De rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:10

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitimeVen 1 Jan - 21:23

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeport de Ginevra Weasley Empty
MessageSujet: Re: Passeport de Ginevra Weasley   Passeport de Ginevra Weasley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeport de Ginevra Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: ¤ Passeports/Pässe ¤ :: ¤ Passeports Autorisés/Erlaubte Pässe ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser