Bienvenue sur " Verliebt in Berlin " Le destin de Lisa a bien changé, venez le découvrir.
Bienvenue sur " Verliebt in Berlin " Le destin de Lisa a bien changé, venez le découvrir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 New reglement de LISAA RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Paolo amendola




Nombre de messages : 20904
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: New reglement de LISAA RPG   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:12

REGLEMENT DE LISAA RPG


Presentation et respect d'autruit

Avant toute présentation :

Assurez-vous que votre personnage est bien celui que vous vénérez, celui que vous ferez évoluer pendant un bout de temps, durant son admission dans ce forum jusqu'a la fin de votre séjour qui nous l'esperons sera tardif.Prenez le temps de bien réflechir au perso que vous choisirez chers membres, car interpréter un perso reflete une partie de votre personnalité, si vous prenez un perso pour son physique c'est le cas souvent, et bien veillez a ce que la personnalité choisit vous correspond en rp.Nous ne sommes jamais assez certains de nos choix, mais passons, nous savons tout de même en ce que l'on désire a peu près.Si vous avez besoin de grands conseils pour un éventuel choix, inscrivez-vous sous un nom avec une étoile devant votre pseudonyme pour que les administrateurs sachent qu'ils vous seraient utile pour vous aider a définir votre personnage.

exemple : * Sans nom, ou * Brittany Achton.

Présentation obligatoire :

Apres avoir signer pour approuver ce décret, vous devez impérieusement vous présenter dans la semaine qui suis a partir du jour de votre inscription.Si nulle présentation n'est réalisée ou n'est pas achevée sans notre autorisation d'un eventuel prolongement de délai alors votre prélude parmi nous et votre perso se verra sacrifié.Nous détestons bien évidemment supprimer nos membres mais nous sommes obligé de faire le tri.Ne nous en veuillez pas, vous pouvez bien entendu vous inscrire a nouveau si vous le souhaitez.
En ce qui concerne les présentations avec votre personnage inventé, alors il est bien entendu préférable que vous choisissiez un prenom, suivit d'un nom original.Pour vous aider, rendez-vous sur le site " Obssession27 " ou prénoms americain et noms également y sont suggérés par large choix.Interdiction de prendre des prénom et noms de célébrités entier, sachez avoir de l'imagination et de la créativité nous sommes tout de même sur un rpg par sur un forum de discution.Pas de pseudo avec des etoiles ( sauf une devant un pseudo qui n'est pas encore sur pour vous ) ou autres caractère tel que " chiffres " , pseudo du genre " poupée82 " ou autre du genre.Choisissez un nom comme le mien ou celui de Lisa ils sont somptueux non? ( Elisabeth Maria Plenske et Alexandra Rose Appleby ) ( pas cher les fleurs New reglement de LISAA RPG 43540 Laughing)
Dans la présentation, ou plutôt dans votre fiche,il y aura une revendication qui vous demandera as-tu lu le reglement, alors la tu devras répondre " bien sur tu m'as pris pour quoi? Kein problem !" c'est une réponse qui montrera que vous avez lu le reglement en entier.

Questions, suggestions :

Une partie sera prévue pour cela, si vous avez des interrogations, des suggestions a faire pour que le forum sois plus attraillant, plus beau plus connu alors n'hésitez pas, ouvrez un nouveau sujet mais avant tout, assurez-vous s'il vous plait en effectuant une recherche sur le forum que celle-ci n'a pas déja été posée, ca eviterais les sujets a doublons, et faciliterais notre travail.Merci beaucoup.


Dernière édition par Alexandra Rose Appleby le Ven 30 Avr - 20:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Maria Plenske Seidel

Lisa Maria Plenske Seidel


Nombre de messages : 4960
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Travail:

New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: Re: New reglement de LISAA RPG   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:30

J'ai édité ton post pour le mettre en annonce Alexou. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Paolo amendola




Nombre de messages : 20904
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: Re: New reglement de LISAA RPG   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeDim 15 Nov - 18:25

Ah tres bien daccord merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: Re: New reglement de LISAA RPG   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeMer 20 Oct - 23:31

Bah je signe lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
melusine




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2011

New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: Re: New reglement de LISAA RPG   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:35

bonjour à tous!!!!
Melusine
Revenir en haut Aller en bas
melusine




Nombre de messages : 2
Age : 42
Date d'inscription : 07/10/2011

New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: Re: New reglement de LISAA RPG   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:40

de ce fait, je signe!!!lol
Mélusine
Revenir en haut Aller en bas
hugo76




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: Re: New reglement de LISAA RPG   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:49

je signe
Revenir en haut Aller en bas
hugo76




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: je signe   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeDim 4 Mar - 1:11

je signe
Revenir en haut Aller en bas
hugo76




Nombre de messages : 6
Age : 28
Date d'inscription : 03/03/2012

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: je signe   New reglement de LISAA RPG Icon_minitimeLun 5 Mar - 1:23

je signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New reglement de LISAA RPG Empty
MessageSujet: Re: New reglement de LISAA RPG   New reglement de LISAA RPG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
New reglement de LISAA RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: ¤ Règlement ¤ Contexte ¤ Etudes ¤-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser