Bienvenue sur " Verliebt in Berlin " Le destin de Lisa a bien changé, venez le découvrir.
Bienvenue sur " Verliebt in Berlin " Le destin de Lisa a bien changé, venez le découvrir.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alexandra Kowalski [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo amendola




Nombre de messages : 20904
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:13

Définition de votre Perso

Nom: Kowalski
Prénom:Alexandra
Date et lieu de naissance:11 Janvier au Kansas
Origines:Americaine

photo de votre perso:
Alexandra Kowalski [Fini] 081111021144315651-804c53

Tu as lu le règlement? :
Spoiler:

Ses goûts,Sa nature...


Physique de votre personnage : Alexandra Kowalski est grande, belle et a les cheveux blond couleur vénitiens, elle a de grands yeux bleus qui se marient souvent avec ses boucles d'oreilles longues et pendantes.Alexandra s'habille très classe, elle y est obligé car elle est l'une des mannequin les plus en vogue de Berlin.
Elle privilégie les jupes courtes ou longues aux pantalons.Alexandra mesure un mettre soixantes quinze pour cinquante neuf kilos tout ronds.Elle a un visage fin et long et les joues creuses, son sourire est magnifique et elle en joue énormément auprès des photographes les plus réputés de Berlin qui se bousculent pour photographier madame Kowalski.
Sa poitrine est des plus généreuse, elle fait 95 B et etant enceinte elle va jusqu'au 100 C.Elle aime mettre des décoletés plongeant pour attirer les regards même si tout son coeur appartient a monsieur Kowalski.Son corps a des formes généreuses quand elle n'est pas malade, car la pauvre Alexandra est atteinte d'anorexie mentale et elle a bien du mal a s'en débarasser.Ses jambes son longilignes et quand elle met des talons sur ses jambes nues, on ne voit que ca.

Qualitées: Alexandra est généreuse, elle sait ce qu'elle veut et elle a des atouts tel que la gentillesse et la discipline.Elle aime recevoir des compliments comme toutes femmes.Alexandra est une bonne mère, elle aime ses enfants plus que tout au monde et leur procure tout ce dont ils ont besoin.Elle est aussi tres en amour avec monsieur Renaud Kowalski, elle sait donner de l'amour.C'est d'ailleur une chose primordiale pour elle.Sa devise est " aimer c'est ce qu'il y a de plus beau!".Alexandra est une très grande mannequin, elle adore son métier,et elle et fière de porter désormais le nom Kowalski.Elle est toujours heureuse quand elle est dans les bras de son amour.

Defaults : Alexandra est un peu trop suceptible,elle n'aime pas qu'on lui dise " Alex tu ne doit pas faire comme cela!" ah non:, pour elle c'est toujours elle qui a raison, même si elle a tord et c'est la son plus grand défault.
Elle ne veut pas être têtue mais pourtant elle l'est, si une personne lui dit un truc et qu'elle pensera le contraire, idem, ce sera elle qui aura raison.Particulièrement avec son mari chéri qui en prent plein la tête pour un rien et qui ne plie jamais bagage pour autant.^^Alexandra est atteinte de stress sans arrêt et le stress la fait vomir en grosse quantité.Cela doit être particulièrement gênant pour son entourage car elle n'arrive pas souvent a se retenir et envoie tout sur tout le monde.

Métier que vous souhaitez intégrer: Mannequin chez Kérima
Pourquoi avoir choisit ce métier: Alexandra a choisit ce métier car c'est le seul qui lui plait vraiment, elle a été boulangère mais ca ne lui plaisait guère, non elle ce qu'elle aime c'est être belle et poser pour tout les photographe, gagner sa vie avec sa beauté car elle sait très bien qu'elle est jolie, malgrès qu'elle se trouve grosse et que ca désole pas mal de gens car son corps est vraiment admirable, surtout pour deux enfants.
Comment et pourquoi avoir débarqué a Berlin?



Histoire: Alexandra a vu le jour dans le Kansas, elle vivait a la campagne auprès de ses deux soeurs Marion et Lola.Sa mère et son père l'élèvent avec amour et elle a tous ce qu'elle désire depuis sa naissance.Elle grandit pendant trois ans auprès deux deux seulement quand Marion nacquis, sa petite soeur qu'elle aime plus que tout au monde est devant elle et elle peut enfin la prendre dans ses bras pour la première fois de sa vie.Plus tard, environs cindq ans après, une deuxième petite soeur voit le jour, elle se nomme Lola.Alexandra et Marion adore leur petite princesse et elles s'occupent d'elle comme une véritable maman tant elle l'adore.



La tragédie montre le bout de son nez, alors que Alexandra est dans sa chambre tranquillement a écrire son journal secret ses magnifiques journées, elle entends des cris en bas, elle descend alors et voit le petit ami de sa soeur partir en courant et en laissant la porte ouverte elle ne voit plus que son ombre.Ses parents sont en vacances et Marion dort chez une amie.Elle accourt auprès de Lola qui de haut de ses quinzes ans, git sur le sol, pleure car elle souffre.Au coups qu'ils lui avaient porté, Alexandra réalise alors que sa soeur ne s'en sortira pas mais elle veut y croire.Elle la caline,l'embrasse malgrès les blessures et le sang et appelle les secours très vite.Lola lui murmure qu'elle l'aime et s'éteint dans ses bras.
Cette période a été la pire de sa vie, ses parents ne lui parlaient plus, elle etait délaissé et Marion, du haut de ses 17 ans se prositue, elle ramene même des hommes a la maison, et les parents se fichent de cela royalement.Alexandra voit sa mère mourrir de chagrin et son père meurt trois mois apres de son cancer.
Pour tout oublier,elle décide de quitter cette maison qui li rapelle de trop mauvais souvenir et pour tout oublier, tout les matins, elle se fait vomir.Elle prend le bus et débarque a Berlin apres des jours de voyages.Elle descend du bus et fait tomber ses bagages,Alexandra trebuche et tombe quand un homme vint pour l'aider, mais malgres sa gentillesse il la confont avec une autre femme et ca l'agace vraiment car il lui hurle dessus quand elle lui dit son prénom, il dit qu'elle se fiche de lui.Elle le laissa repartir et elle se met a pleurer dans les bras d'une femme qu'il conaissait bien.
Elle lui présente alors Lisa Seidel, et elle n'en revient pas car elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau.
Elle apprend alors a sa plus grande tristesse que la famille dans laquelle elle avait état élevée n'etait pas la sienne, que Lisa Seidel est sa soeur jumelle.Toute sa vie n'étais que mensonges, elle en ai dégoutée.
Elle se présente alors dans la maison de couture Kérima Moda et retombe sur Renaud Kowalski, l'homme qui l'a agréssé verbalement apres l'avoir aidé a ses bagages...elle tombe instantanément amoureuse de lui mais son coeur n'est pas libre, il aime Lisa Plenske.
Alexandra aimait Renaud des le premier regard, elle sentait son coeur battre de plus en plus vite et de plus en plus fort.

Un soir alors qu'elle faisait un show ou elle se déshabillait et qu'elle sortait avec le frere de Renaud pour essayait de l'oublier,elle l'attira sur la scene et l'embrassa devant tout le monde.Alexandra pratiqua son show et le caressa, l'envie était trop forte pour resister a lui dire qu'elle l'aimait.Elle pratiqua son intimité manuellement sans le montrer a la foule qui regardait leurs ebats comme si c'était un spectable.
Pour la première fois, quand elle lui dit qu'elle l'aimait il lui réponda positivement que lui aussi.La belle se sentit tellement bien qu'elle fit eteindre les lumières et elle l'entraina a elle dans la reserve a tissus mais celui-ci voulait faire cela dans le romantisme...ils passerent leur premiere nuit et il lui dit je t'aime pour la premiere fois.Alexanra etait aux ange et sa premiere nuit d'amour véritable avec lui étaient le plus beau jour de sa vie.

1 ans apres,Alexandra tomba enceinte et eut Rose au bout de cinq mois de grossesse, la petite était tres prématuré mais elle réussit a s'en sortir saine et sauve et sans aucune sequelles.Le couple connut des haut et des bas, et deux fois ils se séparerent, a cause d'Alexandra la premiere fois car elle l'avait trompé et la seconde fois, qui était la plus longue et la plus dure, a cause de lui qu il'avait trompé.Mais le couple était soudé et vraiment aimant l'un envers l'autres, le couple ne pouvait pas renoncer comme cela.Elle retomba enceinte et donna la vie a Mika, leur fils,ils se marierent enfin.




Et si on parlait de vous?

Prénom:Alexandra
Vore âge:19
Vos loisirs:ICI JADOREEEEE
Pourquoi avoir choisit Lisa-rpg?:Parceque c'est le best des rpg!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Maria Plenske Seidel

Lisa Maria Plenske Seidel


Nombre de messages : 4960
Age : 34
Date d'inscription : 18/11/2007

Feuille de personnage
Relations:
Travail:

Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:49

bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu soeurette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:03

Rebienvenue ma femme adorée :love008:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitimeSam 15 Nov - 2:14

Bienvenue Alex
Revenir en haut Aller en bas
Paolo amendola




Nombre de messages : 20904
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitimeSam 15 Nov - 4:17

Merci mon coeur d'amour! et merci Soeurette d'amour et merci Chase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:53

Mais... Qui est-ce qui me dit que tu as mis le bon code ? Ôo xD

Re-Bienvenue à toi, même si tu étais là avant moi. x)

Je t'adore mon puceron. =P ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Paolo amendola




Nombre de messages : 20904
Age : 34
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Relations:
Travail: 0

Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:19

Lol mdrrrr oui c'est vrai ca! roooo mdrrr qui te le dit xD mais moi je te le dis! c'est moi qui l'ai fait donc vla mdrrr si je m'en rappel plus ca devient inquiétant xD c'était quoi déjà? mdrrrr Merci beaucoup moi aussi je t'adore mon moucheron! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitimeVen 16 Jan - 4:17

Bienvenue mon Amour à moi :love008:

:love001:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandra Kowalski [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Alexandra Kowalski [Fini]   Alexandra Kowalski [Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandra Kowalski [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexandra Lena Kowalski
» Aicha Bakshi est ici ! hihi { FINI ! }
» Renaud Kowalski { Under Construction }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administratif :: ¤ Passeports/Pässe ¤ :: ¤ Passeports Autorisés/Erlaubte Pässe ¤ :: Le Staff-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser